Payroll Insurance
Vos obligations de sécurité sociale en France réglées pour vous
En France, en tant qu’employeur, vous devez prévoir une assurance invalidité complémentaire ainsi que d’autres assurances en plus de la couverture de base offerte par les autorités françaises. Avec nos conseils en payroll insurance, nous recherchons l'assurance sociale taillé à la mesure de votre entreprise, négocions avec les assureurs et surveillons en permanence votre dossier et votre affiliation.
Plan par étapes clair
- Analyse de vos obligations en matière de sécurité sociale
- Correspondance avec la police d’assurance idéale pour votre situation
- Accompagnement et suivi des affiliations
Comment nous aidons votre entreprise
Nos experts écoutent votre histoire en tant qu’entrepreneur et recueillent toutes les informations pertinentes sur votre entreprise. Nous expliquons comment fonctionne la couverture de base de l’assurance maladie française et où se situent les risques supplémentaires pour vous et vos salariés. Nous rechercherons ensuite les contrats d’assurance individuelle et collective qui vous conviennent le mieux. Cela ne s’arrête pas là: nous assurons également une gestion fluide de vos polices d’assurance en cours dans votre entreprise.